Solutions

Studio évènementiel virtuel

L’expérience visuelle la plus impressionnante

Digital Event Studio : des possibilités visuelles innovantes et illimitées

Introduction
Notre Digital Event Studio vous offre la puissance de la 3D. C’est de loin la solution visuelle la plus innovante et la plus flexible pour tout évènement en ligne.
Photo ci-dessus
Évènement numérique d’entreprise

Au Digital Event Studio, les présentateurs et les intervenants travaillent depuis leur propre emplacement, partout dans le monde. Grâce à notre propre technologie développée en interne, vous pouvez créer l’environnement 3D que vous souhaitez. Le Digital Event Studio garantit une intégration transparente de l’environnement en ligne avec les présentateurs et les intervenants sur place. Si vous le souhaitez, nous pouvons produire votre évènement en ligne depuis notre propre salle de contrôle. Innovation, conception et mise en œuvre. Entièrement sur mesure. Tous de haut niveau.

Vous aimeriez savoir comment nous pouvons vous aider à organiser votre évènement numérique ?

Possibilités

Interaction en temps réel

Le Digital Event Studio crée un environnement inspirant pour une interaction en direct entre le public, les intervenants et la modération. Les présentateurs, les intervenants et le public travaillent sur un ordinateur depuis leur propre environnement confortable. Une solution durable et flexible. Utilisez des écrans verts supplémentaires pour encore plus de flexibilité.

Une puissance 3D innovante pour toutes les possibilités de création

Le Digital Event Studio permet de réunir intervenants et présentateurs grâce à la puissance inégalée de notre environnement virtuel 3D. Avec cette scène en RA (réalité augmentée), les créateurs de votre contenu ont les mains totalement libres. Créez un décor exigeant ou choisissez un lieu existant, n’importe où dans le monde, comme arrière-plan. Filmez le public. Permettez à votre présentateur de réaliser des interviews virtuelles en face à face. Choisissez la perspective de caméra que vous voulez. Nous réalisons vos idées.

Vous avez besoin de connaissances techniques ?

Grâce à notre matériel, nos installations et nos professionnels, vous avez accès à un studio de premier ordre en termes de puissance d’innovation et d’esthétique. Grâce aux modèles que nous avons développés, le studio est prêt à être utilisé en un rien de temps. Inutile d’avoir des connaissances techniques approfondies.

Personnalisation dans les moindres détails

Vous voulez qu’on prenne le contrôle ? Aucun problème. C’est également possible à distance, bien sûr. Nous fournissons une personnalisation visuelle, quelle que soit l’exigence de votre plateau. Comme chaque détail compte, nous travaillons avec vous et assurons une mise en œuvre sans faille.

Caractéristiques et Avantages

Interaction en direct avec le public

Interaction en temps réel avec votre public en ligne et vos intervenants. Le tout à domicile, depuis votre ordinateur ou votre kit d’écran vert.

Des possibilités créatives infinies

Créez votre propre environnement numérique. Avec la 3D, tout est possible.

International et durable

Il n’est pas nécessaire de sortir de chez soi. Nous amenons le studio chez vous et produisons votre évènement à distance depuis notre propre salle de contrôle.

Photo ci-dessus
FME Hannover Messe digital event
Personnalisation dans les moindres détails
Vous voulez qu’on prenne le contrôle ? Aucun problème. C’est également possible à distance, bien sûr. Nous proposons une personnalisation visuelle, quelle que soit l’exigence de votre plateau.
Vous avez un évènement d’entreprise en tête ? Demander un devis
Études de cas

Études de cas connexes.

Entrons en contact
Si vous avez un évènement d’entreprise spécifique en tête, nous nous ferons un plaisir de réfléchir avec vous pour en faire un succès !

Solutions Digital Event Studio

By far the most impressive visual experience

Digital Event Studio: innovative and unlimited visual possibilities

Introduction
Our Digital Event Studio offers you the power of 3D. By far the most innovative and flexible visual solution for any online event.
Image top
Corporate Digital Event

At the Digital Event Studio, presenters and speakers work from their own location, anywhere in the world. With our own technology developed in-house by us, you can create any 3D environment you want. The Digital Event Studio guarantees a seamless integration of the online environment with the presenters and speakers on location. If desired, we can produce your online event from our own control room. Innovation, design and implementation. Fully tailored. All top level.

Learn more

Are you curious about how we can help you with your digital event?

Possibilities

Real-time interaction

The Digital Event Studio creates an inspiring environment for live interaction between audience, speakers and moderation. The presenters, speakers and the audience work on a computer from their own comfortable environment. A sustainable and flexible solution. Use additional green screens for even more flexibility.

Innovative 3D power for all creative possibilities

The Digital Event Studio brings together speakers and presenters thanks to the unparalleled power of our virtual 3D environment. With this AR (augmented reality) stage, the creators of your content have a completely free hand. Create a demanding set or choose an existing location – anywhere in the world – as your background. Stream the audience. Allow your presenter to conduct virtual face-to-face interviews. Choose any camera perspective you want. We realize your ideas.

Do you need technical knowledge?

With our hardware, facilities and professionals, you have access to a top studio in terms of innovative power and appearance. With the templates we have developed, the studio is ready to use in no time. You don’t need to have extensive technical knowledge.

Customization down to the last detail

Do you want us to take control? No problem. This can also be done remotely, of course. We deliver visual customization – no matter how demanding your set is. As every detail matters, we work together with you and ensure flawless implementation.

Features &Benefits

Live interaction with audience Real-time interaction with your online audience and speakers. All at home, from your computer or green screen kit.
Endless creative possibilities Create your own digital environment. With 3D, anything is possible.
International & Sustainable There is no need to go out the door. We bring the studio to you and produce your event remotely from our own control room.
Image top
FME Hannover Messe digital event
Customization down to the last detail
Do you want us to take control? No problem. This can also be done remotely, of course. We deliver visual customization – no matter how demanding your set is.
Do you have something similar in mind? Reach out to us.
Case Studies

Gerelateerde cases

Reach out
Have a specific question that isn’t answered? Reach out to us for more info.