https://www.youtube.com/watch?v=o23JFZGJ6Yg

3D Visualisation: voir permet de croire et de comprendre

3D Visualisation: voir permet de croire et de comprendre

Ce que nous savons faire dans la phase de développement d’événements, c’est montrer de quoi aura l’air un certain concept dans la pratique. En 3D et en vidéo. Ainsi, nous aidons les décideurs et les parties prenantes à prendre des décisions éclairées pour leur projet qui n’existait jusqu’alors que sur papier.

Visible

Ne serait-ce pas très utile de pouvoir visualiser l’effet d’une utilisation ciblée de techniques audiovisuelles et d’éclairage, de LED et de mise en scène sur le site de l’événement ?

  • De quoi aura l’air la salle avec cela ?
  • Quelle est l’expérience visuelle apportée par le concept appliqué ?
  • Quel est l’effet de l’agencement ?
  • Quelle est la vue lorsque la salle est pleine ou lorsque les allées sont pleines le long du stand sur le salon ?

Virtuel

Faber Audiovisuals est capable de créer une animation visuelle à partir du concept et appliquée au site en question, permettant de rendre tous ces aspects visibles et expérimentables. La caméra virtuelle peut se déplacer en full motion à travers l’espace et approcher le podium et la salle de tous les côtés. Tout comme le stand de salon peut être approché et présenté depuis n’importe quel angle de vue.

Convainquant

Voir de quoi cela aura l’air. Avec une valeur ajoutée cruciale : véritablement comprendre de quoi le tout aura l’air d’après les plans. Car cela permet parfois de mettre en lumière des limitations et des points problématiques et on peut alors les anticiper et éventuellement les corriger dans un stade précoce. Cela a d’importants avantages pour les créatifs et les producteurs impliqués, mais également pour les donneurs d’ordre internes qui doivent vendre l’histoire à leur direction. Ils peuvent, en effet, rendre tangible ce qui doit sinon être atteint à l’aide d’un document imprimé, illustré avec quelques images statiques. Beaucoup plus convaincant, non ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la visualisation en 3D de votre événement ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.

https://www.youtube.com/watch?v=o23JFZGJ6Yg

3D Visualisation: seeing is believing and understanding

3D Visualisation: seeing is believing and understanding

In the event development phase, we can demonstrate how a certain concept will turn out in reality. In 3D and moving images. In doing so, we aid decision makers in making responsible decisions regarding their project, which has existed only on paper until then.

Visible

Imagine how helpful it would be if creating visibility would consist of the targeted use of audiovisual technologies and e.g. lighting, LED, and staging at the event site.

  • What would the room look like?
  • Which visual experience does the used concept used produce?
  • What impression does the organisation make?
  • What does it look like when the room is full or the aisles along the exhibition stand are filling up?

Virtual

Based on the concept and the specific location, Faber Audiovisuals is able to develop a visual animation that makes all those aspects visible and tangible. The virtual camera can move through the room in full motion and approach the stage and the room from all angles. In the same way, the exhibition stand can be approached and presented from any conceivable angle.

Convincing

Understanding what the concept will become according to the plans is a crucial added value. Because this sometimes also makes the limitations and bottlenecks very visible, making it possible to anticipate and potentially correct them at an early stage. This offers significant advantages not just for the creative people and producers involved, but also for the internal clients who must sell their story to their management or board. After all, they can make tangible what must otherwise be achieved using a printed document, illustrated with a few static images. Convincing, no?

Please contact us for more information about 3D visualisation of your event.