Faber Audiovisuals initiateur du Amsterdam Production Hub

By 25 March 2021News

Amsterdam Production Hub

Les mutations de la scène mondiale actuelle ne sont pas passées inaperçues chez Faber Audiovisuals. Certaines offrent même de grandes opportunités pour le secteur néerlandais de l’événementiel. Prenez le Brexit, par exemple : traditionnellement, une grande tournée européenne commence souvent en Angleterre. Aujourd’hui, les responsables de tournées sont obligés de regarder plus loin. C’est pourquoi Faber Audiovisuals est l’initiateur du Amsterdam Production Hub !

Le centre commercial de la musique

Amsterdam Production Hub offre aux grands spectacles musicaux du monde entier l’occasion de commencer leur tournée européenne aux Pays-Bas en toute insouciance. Avec d’autres partenaires importants tels que Pieter Smit, Mojo Rental, Protone, Ampco-Flashlight et AFAS Live, nous formons une unité qui répond à tous les besoins des tournées. Considérez l’Amsterdam Production Hub comme un magasin, avec en rayon les meilleurs produits de chaque discipline de tournée.

Mettez votre tournée sur pieds !

Les opportunités pour l’Amsterdam Production Hub sont formidables : l’emplacement est central et facilement accessible. De plus, les partenaires disposent ensemble d’un savoir-faire inégalé. Cela fait du Amsterdam Production Hub une alliance unique, avec tout ce qu’il faut pour créer une tournée mémorable dans le monde entier.

Cliquez ici pour en savoir plus de Amsterdam Production Hub. 

Nous ne ratons jamais une note

Vous souhaitez être tenu au courant de l’actualité de Faber Audiovisuals, des innovations et des nouvelles du secteur ? Dans ce cas, inscrivez-vous à notre newsletter.

Faber Audiovisuals Launching Amsterdam Production Hub

By 25 March 2021News

Amsterdam Production Hub

The shifts in the current world stage have not gone unnoticed by Faber Audiovisuals. So, we offer great opportunities for our Dutch events sector. Take the Brexit, for example: traditionally, a major European tour often starts in England. Now touring managers are forced to look further abroad. For this reason, Faber Audiovisuals have taken the initiative to launch the Amsterdam Production Hub!

The one stop music mall

Amsterdam Production Hub offers great music acts worldwide the opportunity to start their European tour in the Netherlands with all bases covered. In conjunction with other major partners, such as Pieter Smit, Mojo Rental, Protone, Ampco-Flashlight and AFAS Live we have formed a unit able to handle all touring issues. Consider Amsterdam Production Hub as a shop with top products for any touring discipline on tap.

Get your act together!

The opportunities for Amsterdam Production Hub are great: it is centrally located and easily accessible. Moreover, the partners together have an unparallelled know how. Amsterdam Production Hub is a unique alliance with all the necessary ingredients to produce an indelible tour worldwide.

Click here if you would like to know more about Amsterdam Production Hub. 

We never miss a beat

Would you like to stay informed about Faber Audiovisuals, innovations and news from the industry? Please subscribe to our newsletter.