https://www.youtube.com/watch?v=FAQ3osTTJ94

Nexnovo : un écran LED transparent à 78 %

Les écrans LED transparents offrent des possibilités créatives passionnantes

 

Avec une transparence de plus de 78 pour cent, les modules ne sont déjà plus visibles à partir d’une distance de seulement 3 mètres.

Le rendu lumineux est particulièrement élevé, alors que l’alimentation électrique reste malgré tout parfaitement silencieuse. Le rendement élevé des lampes LED utilisées contribue à une faible consommation d’énergie. Les modules – 50 centimètres de haut et un mètre de large en version standard – offrent plein d’opportunités pour les applications créatives.

Ils permettent, en effet, aux créatifs de construire et de créer à l’infini ; ils confèrent une nouvelle dimension fascinante aux effets graphiques et aux animations. Les cadres en aluminium s’intègrent facilement les uns dans les autres, ce qui rend la construction simple et efficace.

Les plus lumineux et les plus nets

La série NR8 de Nexnovo louée par Faber Audiovisuals utilise une technologie unique, baptisée 3D-SMT. Cette innovation garantit notamment une utilisation sans heurt grâce à l’application de nouvelles techniques de connexion sur les circuits imprimés.

En tant que leader du marché, Nexnovo prétend fabriquer les écrans LED transparents les plus lumineux et les plus nets au monde. « Vu que ce produit a fait ses preuves dans la phase de développement, il était évident que nous le rendions disponible pour le marché néerlandais », affirme Jeroen Jongenelen de Faber Audiovisuals.

« Cet été, nos professionnels ont acquis les connaissances nécessaires pour pouvoir conseiller les personnes intéressées de manière adéquate sur les avantages en termes de production et les possibilités créatives. Ils se tiennent à votre disposition. »

Spécifications

Les principales spécifications de la série NR8 :

  • pixel pitch rating 7.8 mm (SMD);
  • 78% transparency;
  • brightness 6000 nits;
  • display resolution 128 x 64;
  • resolution (dot/m2) 16384;
  • unit size 500 x 1000 mm;
  • unit weight 12 kg.

Ensemble, nous élaborerons un plan sur mesure

Le sur-mesure est toujours notre principale préoccupation. Ensemble, nous élaborerons un plan sur mesure. Que vous recherchiez un produit spécifique ou, au contraire, une solution globale pour la réalisation technique de votre événement commercial : nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Vous êtes curieux de connaître nos possibilités ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.

+31 (0)88 322 3700

Jeroen Boere

Sr. Salesmanager Live Events

jboere@faber-av.com
+31 6 53 38 43 95

Jeroen Jongenelen

International Sales Director

jjongenelen@faber-av.com
+31 6 54 34 47 49

https://www.youtube.com/watch?v=FAQ3osTTJ94

Nexnovo: 78% Transparant LED display

Daring creative possibilities thanks to transparent LED displays

 

The modules are invisible already from a distance of a mere 3 meters as their transparency exceeds 78 per cent.

The light output is extremely high and yet the power supply remains completely silent. The high efficiency of the LED lamps used contributes to low energy consumption. The modules – each with a standard height of 50 centimetres and width of 1 metre – offer a significant potential for creative applications.

After all, it gives creative people the means to construct and create endlessly. This opens up a new and fascinating dimension for graphical effects and animations. The aluminium frames seamlessly fit together, which makes the construction simple and efficient.

Contact us to find out the possibilities for your event

Clearest and sharpest

Nexnovo’s NR8 series used by Faber Audiovisuals in rentals uses the unique, so-called 3D-SMT technology. This innovation guarantees an uninterrupted use through the application of new connection techniques on the circuit boards.

As the market leader, Nexnovo claims to produce the clearest and sharpest transparent LED displays in the world. “It is evident for us to make the product available to the Dutch market as it has proven itself in the development stage,” says Jeroen Jongenelen of Faber Audiovisuals.

“In the course of this summer, our professionals have acquired the required knowledge to provide adequate advice to interested parties about the production benefits and creative possibilities. They gladly remain at your service.”

Specifications

The most important specifications of the NR8 series:

  • pixel pitch rating 7.8 mm (SMD);
  • 78% transparency;
  • brightness 6000 nits;
  • display resolution 128 x 64;
  • resolution (dot/m2) 16384;
  • unit size 500 x 1000 mm;
  • unit weight 12 kg.

Together, we will achieve a tailor-made solution

Our focus is always on custom work. Together, we will achieve a tailor-made solution. Whether you are looking for a specific product or rather a comprehensive solution for the technical implementation of your event: we will gladly provide you with advice.

Are you curious about the possibilities we offer? In that case, please contact us, without obligation.

+31 (0)88 322 3700

Jeroen Boere

Sr. Salesmanager Live Events

jboere@faber-av.com
+31 6 53 38 43 95

Jeroen Jongenelen

International Sales Director

jjongenelen@faber-av.com
+31 6 54 34 47 49