https://www.youtube.com/watch?v=2PZTwrPyPsc

DIGITAL KIOSK!

Mettez l’accent sur votre exclusivité avec le Digital Kiosk!

Le Digital Kiosk! est conçu comme un poste de contenu polyvalent et flexible, pouvant être utilisé sur différents événements. La base du Digital Kiosk! est conçue à l’aide d’éléments vidéo LED modulaires. Ceci permet d’afficher votre contenu non seulement sur un, mais sur tous les kiosques simultanément. L’aspect du kiosque peut facilement être modifié et piloté depuis un seul point. En grand nombre, ces kiosques peuvent créer des effets spectaculaires.

C’est quoi exactement ?

Le Digital Kiosk! est modulaire. L’écran de présentation peut être un écran HD normal ou un écran tactile permettant de communiquer avec le contenu.

Ce kiosque contient un support pour clavier et souris, mais peut également être conçu comme un poste de jeu électronique avec une manette ou un contrôleur. Un mini-ordinateur optionnel assure l’affichage des présentations et/ou du contenu en ligne.

Utilisez le Digital Kiosk! comme :

  • Stands de sponsor lors d’une réunion commerciale
  • Postes de démonstration pour des logiciels ou des produits en ligne
  • Points de feedback des clients sur un stand de salon
  • Points d’aiguillage lors d’une conférence
  • Postes Internet lors d’une exposition
  • Points d’informations

Une conception modulaire

Le Digital Kiosk! a une conception modulaire unique et il est conçu pour fonctionner de manière groupée pour un effet remarquable. Les kiosques sont flexibles et peuvent être conçus dans de nombreuses configurations pour répondre aux besoins des utilisateurs. De plus, ils ont un Tech-look spectaculaire et se distinguent par leurs finitions de haute qualité.

Le branding

Le branding de votre événement n’a jamais été aussi simple pour les différentes sessions. Puisque tous les postes sont pilotés par un signal vidéo, le branding est dynamique. Le Digital Kiosk! peut être fourni comme un ensemble de service tout compris, mais nous pouvons également vous aider à créer la configuration adéquate et à composer le contenu dont vous avez besoin pour votre prochain événement.

Ensemble, nous élaborerons le plan parfait

Vous recherchez un produit spécifique ou, au contraire, une solution globale pour la réalisation technique de votre événement commercial ? Nous nous ferons un plaisir de contribuer à votre réflexion, vos ébauches et votre brainstorming tout en vous conseillant.  Ensemble, nous élaborerons un plan sur mesure.

Vous êtes curieux de connaître nos possibilités ?
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.

+31 (0)88 322 3700

Arjen Kijk in de Vegte

Manager Corporate Solutions

akijkindevegte@faber-av.com
+31 6 29 40 20 60

Edwin van den Heuvel

Sr. Sales Manager Corporate

evandenheuvel@faber-av.com
+31 6 54 75 68 36

https://www.youtube.com/watch?v=2PZTwrPyPsc

DIGITAL KIOSK!

Stand out from the crowd with the Digital Kiosk!

The Digital Kiosk! is designed to be a multifunctional and flexible content station that can be used at various events. Its foundation consists of modular LED video building blocks. This creates the opportunity for displaying your content not just on one kiosk, but simultaneously on all kiosks. The look and feel of the kiosk can easily be modified and controlled from a single location. Moreover, the kiosks can create spectacular effects when deployed in large numbers.

What does this entail?

Digital Kiosk! is modular. The presentation screen can be a normal HD screen or a touch screen for interaction with the content.

While the kiosk contains a support for a keyboard and mouse, it can also be configured as a gaming station with a joystick or a controller. An optional mini PC serves to display presentations and/or online content.

Use the Digital Kiosk! as:

  • Sponsor booths at a business meeting
  • Demo stations for software or online products
  • Feedback stations for customers at an exhibition stand
  • Way-finding points at a conference
  • Internet stations at an exhibition
  • Sources of information

Modulares Design

The design of the Digital Kiosk! is uniquely modular and has been developed so that the kiosks can be grouped to create a remarkable effect. They are flexible and can be built in a variety of configurations to meet the needs of the users. They also have a spectacular high-tech look and stand out because of their high-quality finish.

Branding

Never before has branding your event for the various sessions been this straightforward. That branding is dynamic as all stations are controlled by video signal. The Digital Kiosk! can be supplied as a full-service package. Yet, you also have the option to have us assist you in creating the proper configuration and the development of the content required for your next event.

Together, we will achieve the perfect plan

Are you looking for a specific product or rather a comprehensive solution for the technical implementation of your business event? We will gladly assist you by contributing ideas, advice, drawings, and brainstorming.

Together, we will create a tailor-made plan. Are you curious about the possibilities we offer? In that case, please contact us, without obligation.

+31 (0)88 322 3700

Arjen Kijk in de Vegte

Manager Corporate Solutions

akijkindevegte@faber-av.com
+31 6 29 40 20 60

Edwin van den Heuvel

Sr. Sales Manager Corporate

evandenheuvel@faber-av.com
+31 6 54 75 68 36