Virtual Events

Événements commerciaux

Événements en direct

Salons

Diffusion et production virtuelle

Sport

Secteur public

Doha Debate

Virtual Events

Événement virtuel avec interaction en direct avec le public
Hébergez votre événement virtuel sur notre scène entièrement personnalisable avec un « public interactif en direct ».

Tout sur Virtual Events

Événements en direct

Dans le domaine des événements en direct aussi, la barre est haute. Les visiteurs attendent beaucoup du contenu lui-même : la performance, le spectacle ou le plateau de DJ. Mais ce n’est pas tout. Les attentes autour de l’expérience dans son ensemble augmentent. Cela impose des exigences élevées au déploiement de solutions, d’équipements et de professionnels.

Tout sur Événements en direct

Événements commerciaux

Si, en tant qu’entreprise ou organisation, vous êtes actif au plus haut niveau, vous définissez également des exigences de plus en plus élevées pour votre événement professionnel. De nos jours, vous voulez tout mettre en œuvre pour atteindre, impliquer et continuer à intéresser vos groupes cibles. Nous sommes le partenaire qui ressent et cartographie ce que vous voulez : en ligne ou en direct. Ou une combinaison des deux, car les événements hybrides sont l’avenir. Quel que soit votre objectif, nous réfléchissons avec vous à la forme et à la solution la plus adaptée. De manière créative, technique et incluant la gestion de projet. Nous investissons dans le matériel et les logiciels nécessaires. Nous gérons l’ensemble de la chaîne logistique – y compris le transport – en interne. Et nous avons une équipe de collaborateurs qualifiés et passionnés à votre disposition.

Tout sur Événements commerciaux

Salons

Lors de la participation à des salons, ces derniers temps, l’accent est mis davantage sur l’optimisation de la qualité. Vous êtes à la recherche d’une solution qui offre une expérience qui touche plusieurs sens. C’est pourquoi la réalité augmentée, la VR, les écrans LED et la conception intelligente de l’éclairage jouent un rôle de plus en plus important sur le plan technique. De plus, la collecte de données analysables est elle aussi plus importante que jamais. Dans tous ces domaines, nous disposons de la créativité, de l’expertise et de l’expérience nécessaires pour vous servir de bout en bout avec des solutions efficaces et efficientes.

Tout sur Salons

Diffusion et production virtuelle

Nous avons le matériel, les logiciels et le personnel prêts à vous aider à gérer la production la plus difficile. Nous offrons la certitude d’obtenir exactement les bons conseils pour exactement la bonne solution. Exactement quand vous en avez le plus besoin. C’est pourquoi les producteurs de musique, de sport, de divertissement et d’autres productions pour la diffusion et les médias savent où nous trouver depuis des années. Et nous apprécier.

Tout sur Diffusion et production virtuelle

Sport

Les fans peuvent expérimenter le sport d’une manière qui les rapproche plus que jamais de l’action. Que vous l’appréciiez dans le stade ou à la maison : en tant que fan, vous êtes au cœur de l’action de nos jours. Et vous êtes tout aussi proche des marques qui vous aident à faire de votre sport préféré une réalité. Nous sommes le partenaire qui permet aux fans et aux sponsors de profiter au maximum de toutes ces nouvelles possibilités fantastiques.

Tout sur Sport

Secteur public

Pour le gouvernement (local), l’ordre public, la santé et l’éducation. Une meilleure interaction numérique avec les parties prenantes, les citoyens, les patients et les étudiants grâce à notre expérience, notre réseau et nos bons conseils.

Tout sur Secteur Public

Virtual Events

Business events

Live Events

Expos and trade fairs

Broadcasting & Virtual Production

Sport

Public sector

Doha Debates

Virtual Events

Corporate eventing is all about the experience of and interaction with your audience, interaction on stage, and the reception halls before the event. We can fulfill all this from our ready-made ‘virtual live event studio!

Read more about Virtual Events

Live Events

What happens on stage needs to be seen, heard, and experienced in detail by every fan. The set must be high-profile. Lighting has to bring the maximum effect. And visitors increasingly expect to be immersed in special effects or Augmented Reality. On top of that, the whole package should feel as focused on the individual as possible. And comply with the need for more sustainability. To offer this level of experience, it’s essential to work with a partner who can live up to expectations. We have been doing this for our customers for years. Successfully. And to the great satisfaction of both sides.

Read more about Live Events

Business events

If you as a company or organization are active at the highest level, you also have increasingly higher demands for your business event. To reach your target groups, involve them, and keep them captivated, you have to pull out all the stops. We are the partner that senses what you want. A partner that focuses on what you need and is geared towards co-creating and delivering. With creative solutions, project management, hardware and software, and passionate people.

Read more about Business events

Expos and trade fairs

When participating in trade fairs or expos, the focus has recently shifted to increasing quality. You are looking for a solution that offers an experience that touches different senses. That’s why technical solutions like Augmented Reality, VR, LED screens, and intelligent lighting design play an increasingly important role. Also, the collection of analyzable data has become critical. We have the creativity, expertise, and experience to be of service end-to-end with efficient and effective solutions.

Read more about Expos and trade fairs
The Voice of Holland

Broadcasting & Virtual Production

We have the hardware, software, and people on hand to help manage the most challenging production. We assure you of the right advice for every need – when you need it the most. That’s why producers of music, sports, entertainment, and other broadcast and media productions have been finding and appreciating us for years.

Read more about Broadcasting & Virtual production

Sport

Fans can experience sports in a way that brings them closer to the action than ever before. Whether they’re enjoying the action at the venue or in the comfort of their homes. We’re the partner that lets fans and sponsors get the most out of all these new, great opportunities.

Read more about Sport

Public sector

The public domain is more open than ever to citizens, patients, students, entrepreneurs, and other stakeholders. To make this possible, more and more attention is being paid to optimizing online interaction. The corona pandemic has accelerated that process significantly in 2020. National and local government, public order and safety, education, and healthcare not only want to be digital and open, they now often have to be. To set up the process with the best results, high-quality solutions and equipment are needed. And above all: sound advice and pro-active support.

Read more about Public sector