https://www.youtube.com/watch?v=NhBSiybTCw4&feature=youtu.be

L’expérience visuelle la plus impressionnante.

Avec distance.

Our solutions

Plate-forme
événementielle en ligne

Des possibilités illimitées avec des événements en ligne pour l’organisation de votre conférence, échange ou sommet en ligne et bien d’autres applications.

EN SAVOIR PLUS

Studios
événementiels virtuels

L’espace de production où la réalité virtuelle et augmentée en ligne contribue au succès de votre webinaire, lancement de produit ou keynote.

EN SAVOIR PLUS

Événements
hybrides

Événement en ligne avec une expérience hors ligne. Une partie sélectionnée de votre public en studio. Un nombre illimité de visiteurs en ligne à domicile.

EN SAVOIR PLUS
Faber-Virtual-Production

Productions
virtuelles

Créer un environnement particulièrement réaliste pour votre production télévisuelle ou cinématographique.

EN SAVOIR PLUS

Location
AV

Découvrez notre large gamme de produits audiovisuels pour chaque type d’événement.

EN SAVOIR PLUS

Bienvenue chez Faber Audiovisuals. L’expérience de l’ancienne normalité. Avec tous les extras de la nouvelle normalité

Vous recherchez une solution au plus haut niveau pour organiser votre événement, streaming, événement d’entreprise ou présentation en ligne ? Vous voulez le plus grand impact pour votre événement professionnel, streaming, événement d’entreprise, lancement de produit ou présentation ? Vous souhaitez, en outre, pouvoir bénéficier des possibilités visuelles et des outils marketing du monde en ligne ? Bienvenue chez Faber Audiovisuals ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider à y parvenir. Dans votre délai. Dans votre budget. Et avec une expérience maximale pour vos visiteurs, téléspectateurs ou participants en ligne. L’expérience telle qu’ils la connaissent et l’apprécient avec les événements physiques.

Nous ne faisons pas que le dire. Nous vous le montrons également. C’est pourquoi nous investissons continuellement dans l’innovation et la technologie. Nous développons nos propres logiciels. Nous manions des lignes courtes, des processus épurés. Et par-dessus tout, nous croyons en nos collaborateurs. Pour que nos professionnels puissent penser et agir avec vous pour créer l’expérience personnalisée que vous recherchez – et que votre public souhaite.

Nous sommes à la pointe depuis des années avec nos solutions et la technologie LED. Grâce à notre expérience nationale et internationale, notre expertise et notre base orientée service, nous sommes un partenaire de confiance pour les gestionnaires d’événements, dans le b2b, le cinéma, la télévision, les jeux et les clips vidéo. Nous sommes devenus un acteur mondial avec des établissements aux Pays-Bas, en Allemagne, à Dubaï et aux États-Unis. Et nous ne nous sentons jamais trop grands pour jouer un rôle significatif pour vous.

We don’t just tell you that. We show it too. That’s why we continuously put our money on innovation and technology. We develop our own software. We keep the lines short, the processes tight. And above all, we believe in our people. So that our professionals can think and act with you to create the impact you’re looking for with customization.

With our years of experience, expertise, and service-minded attitude, we’re a trusted partner for event managers and our relations in B2B, film, TV, games, and music videos. We have grown into a global player with offices in the Netherlands, Germany, Dubai, and the United States. And we never feel too big to play a meaningful role for you.

EN SAVOIR PLUS À NOTRE SUJET

https://www.youtube.com/watch?v=mf1eK6zmLcw&feature=youtu.be

The most impressive visual experience.

By far.

Our solutions

Online
event platform

Unlimited possibilities with online events for the organization of your online conference, talk, summit, and many other applications.

Discover

Virtual
event studios

The production space where online, virtual, and augmented reality all contribute to the success of your webinar, product launch, or keynote.

Discover

Hybrid
events

For an online event with an offline experience. A select part of your audience is in the studio. An unlimited number of visitors are online.

Discover
Faber-Virtual-Production

Virtual
production

Creating a highly realistic environment for your television or movie production.

Discover

AV
rental

View our wide range of audiovisual products for any type of event.

Discover

Welcome to Faber Audiovisuals.
Leading in LED and AV. Worldwide

Are you looking for a solution at the highest level for organizing your online event, stream, corporate event, or presentation? Do you want the most significant impact for your business event, stream, corporate event, product launch, or keynote? Welcome! We are Faber Audiovisuals, and we like to help you make it happen. Effectively. Efficient. Within your deadline. Within your budget. And with the full experience for your online visitors or audience.

We don’t just tell you that. We show it too. That’s why we continuously put our money on innovation and technology. We develop our own software. We keep the lines short, the processes tight. And above all, we believe in our people. So that our professionals can think and act with you to create the impact you’re looking for with customization.

With our years of experience, expertise, and service-minded attitude, we’re a trusted partner for event managers and our relations in B2B, film, TV, games, and music videos. We have grown into a global player with offices in the Netherlands, Germany, Dubai, and the United States. And we never feel too big to play a meaningful role for you.

More about us